Marcher contre le cancer du sein
•La 16e édition de La Colombia, marche solidaire au profit de la prévention et du dépistage du cancer du sein, a lieu ce samedi 11 octobre après-midi dans les rues de Rennes.Pour vous héberger à proximité /lametairiededomloup.com
•Rendez-vous à partir de 15h30 sur l'esplanade Charles-de-Gaulle. Le parcours de la marche fait 2 km.
•Vous n'avez pas besoin de vous inscrire. La marche est ouverte à tous. Seule condition : respecter le code couleur rose. Notez que les bâtons de marche sont interdits.
•Les bénéfices de la vente de tee-shirts et de goodies sont reversés à des associations qui viennent en aide aux malades du cancer.






